History- RO : entrez dans la légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History- RO : entrez dans la légende

9 villes ! 9 gms ! des nouveaux metiers qui serviront à la lutte pour votre ville! une guerre sans merci ! une guerre pour conquerir ou survivre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 l'UTM (Ultime TournoieMondial)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayanel
moderateur
sayanel


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : la ou jeu veux :D
Emploi : gm event, guard et deconneur :D
Loisirs : killer les porings, pvp et ragnarok express
Date d'inscription : 31/05/2007

l'UTM (Ultime TournoieMondial) Empty
MessageSujet: l'UTM (Ultime TournoieMondial)   l'UTM (Ultime TournoieMondial) Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:17

voila donc une fois tout les 2 ou 3 mois j'organiserais un grand grand tournoi àla roland-garros sauf que la ça cera des combat à mort et le gagnant de la grande final recevra un grand grand prix
les matchs ceront organisez dans le pvp room 2 par 2 ou 3 par 3 on verra jusqu'a la grande finial qui ce deroulera dans le coeur de la capital
tout le monde pourra y participer mais je previens maintenant tout les lvl et toute les classes ceront confondu voila^^
voici les regles du tournoi :
-les participants n'auront pas le droit d'etre booster avant par quelqu'un d'autre sous peine de disqualification
-les participant n'auront pas le droit au items qui permettent de régénérer leur hp ou leur sp
-si pendant un combat un spectateur est tué (sauf si le spectateur est sorti de la limite de securiter le joueur perdra le match
-si un spectateur attaque un des joueurs il deviendra delinquant et ne pourra plus participer au event temporairement(biensur Wink)

voila si je trouve d'autre regle je les rajouterais
sinon les inscriptions ce derouleront ic mais pas tout de suite que quand j'annoncerais l'ouverture du tournoie^^
aller bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Azguld
moderateur
Azguld


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Gonryun
Emploi : Guard Police
Loisirs : faire caca
Date d'inscription : 09/06/2007

l'UTM (Ultime TournoieMondial) Empty
MessageSujet: Re: l'UTM (Ultime TournoieMondial)   l'UTM (Ultime TournoieMondial) Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:40

Super event bravos Razz
Revenir en haut Aller en bas
sayanel
moderateur
sayanel


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : la ou jeu veux :D
Emploi : gm event, guard et deconneur :D
Loisirs : killer les porings, pvp et ragnarok express
Date d'inscription : 31/05/2007

l'UTM (Ultime TournoieMondial) Empty
MessageSujet: Re: l'UTM (Ultime TournoieMondial)   l'UTM (Ultime TournoieMondial) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:05

lol merci (en meme temps j ai presque rien fait pour le serveur faut bien que je me rattrape avec ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'UTM (Ultime TournoieMondial) Empty
MessageSujet: Re: l'UTM (Ultime TournoieMondial)   l'UTM (Ultime TournoieMondial) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'UTM (Ultime TournoieMondial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History- RO : entrez dans la légende :: Event :: proposition d'event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser